Le fabricant Boncolac Food Service innove en repensant sa gamme de tartelettes individuelles, désormais proposées en format 9 cm. Cette nouvelle collection se distingue par un décor étudié pour permettre une identification immédiate des saveurs.
Une gamme élégante et gourmande
Sous la marque Boncolac Food Service, le groupe Onoré dévoile trois nouvelles recettes alliant modernité et raffinement. Sur un fond de pâte sablée, les appareils citron, framboisine et passion se parent d’une couronne de meringue, signature visuelle commune aux trois déclinaisons. « Ce décor offre une identification immédiate des saveurs, pour une tartelette au format aussi bien adapté au dessert à l’assiette qu’à la consommation nomade », explique Laure Bertrand, responsable marketing RHF.
Un format optimisé pour la rentabilité
Avec un diamètre réduit à 9 cm (100 g), contre 10 cm habituellement, Boncolac vise une meilleure maîtrise des coûts de production. Ce choix stratégique permet d’optimiser l’impact du coût matière tout en garantissant une portion généreuse et équilibrée.
Grâce à cette approche, Boncolac continue d’allier praticité et gourmandise, en proposant des produits adaptés aux attentes des professionnels de la restauration et des consommateurs en quête de qualité et de praticité.